Heaven is a place on earth

19 March 2016

" Ô l'amour d'une mère ! amour que nul n'oublie ! 
Pain merveilleux qu'un dieu partage et multiplie ! "
Victor Hugo



On a tous un endroit qui nous rappellent nos jours heureux; sans trop se l’expliquer, cet endroit nous revient à l’esprit par le biais d'un objet, d'un son ou d'une odeur. 

Pour ma part, mon pays natal est le lieu où sont conservés de très précieux souvenirs. Et comme toujours, quand je me rappelle ces jours heureux, je ressors toujours ma jupe en wax qui me rappelle le soleil. 
Certes, on est encore officiellement en hiver, bien que les tempérarures et le magnifique ciel ensoleillée de ce samedi le démentent. Je fais néanmoins fi du dictat du style "épuré" qui sévit en ce moment et au nom duquel, certains puristes voudraient que les couleurs vives soient proscrites selon la saison. Stop the BS, please !

J’associe donc à ma jupe en wax à mon pull gris chiné à col roulé (Cache-Cache). Histoire d’apporter un peu de lumière à la tenue, j'apporte une touche de rose avec mon collier à perles, dégoté aussi à Lomé; et bien sûr, la petite pochette noire pour la touche finale. 
Côté shoes, j’ai décidé de faire le baptême de feu de mes escarpins bordeaux que j’avais déniché chez ZARA, en fin d’année dernière et desquels j'étais immédiatement tombée amoureuse: #shoesaddict.
Pour les newbies, je suis sur Instagram, Tumblr, Pinterest, and Facebook Page. Vous pouvez me suivre sur chacun de ces réseaux sociaux ! :)



Hi guys!
Hope you are all well. As you may have noticed, I love me some African prints from time to time and let’s be honest, it usually when I miss home that my urge to wear some Ankara prints clothes become stronger. And God knows I have been missing home lately.

But, let’s not get sad and better talk about this week outfit that makes me think that heaven indeed is a place on earth. If you are some kind of alien and do not know this song by Belinda Carlisle, shame on you! #joking. But, seriously, I really do love this song. It really set me on an amazing and cheerful mood.
I am wearing my tailor-made Ankara midi Skirt, with its violet and deep blue prints, with my all-time favorite gray turtleneck that I got this winter online. To bring some romantic and chic touch to the whole look, I rock it with some pink bead necklace from a shop in Asiganmé. As for the shoes, I keep it classy with my pair of burgundy pumps from ZARA.

Anyway, thanks for stopping by and see you soon lads.
You can follow me on my Instagram, Tumblr,, Pinterest, and Facebook Page. It is free guys! 




Shop the look
Top/Pull gris: Cache-Cache
Ankara skirt/Jupe en wax: sur mesure/tailor-made
Necklace/collier: Lomé (Asiganmé)
Shoes/Escarpins: Zara (sold out)
Clutch/Pochette: Vinted

Post a Comment

EXPRESS YOURSELF, FEEL FREE !

THAT EWE GAL © . Design by Berenica Designs.