The Headwrap

13 March 2016

"La vérité est ce qui me consume."
Imre Kertész


Happy Sunday ! 

Navrée d'avoir été MIA ces derniers temps, mais les aléas de ma vie personnelle on fait que je n'ai pas pu tenir la cadence d'un post par semaine. Premièrement, je tiens à remercier de tout coeur toutes les personnes qui sont entrées en contact avec moi par Youtube ou Instagram ou Facebook et qui m'ont encouragée à continuer ce projet de blog.

Pour le post de cette semaine, rien de bien extravagant., J'ai cherché à construire un look un peu girly autour du headwrap que j'ai improvisé avec un de mes pagnes africains (ndrl: tissu à motifs très utilisé en Afrique aussi connu sous le nom de wax). Au début, je n'avais pas l'intention d'incoporer le headwrap dans la tenue que j'avais imaginé pour une sortie de type date (la photo a été prise le week-end de la Saint Valentin, don't judge me haha !). Au final, le pagne est arrivé sur un coup de tête et je me suis dit pourquoi ne pas essayer ? Le résultat est vraiment sympa je trouve: merci à la Déesse de l'Inspiration ! 

Pour le côté "girly", je pense que le pari est tenu aussi puisque je porte ma jupe fourreau à motifs H&M que j'ai déjà montrée dans l'un de mes tous premiers posts. Pour casser le côté un peu classique de la jupe, je l'associe avec mon haut noir transparent en dentelle (mettez un body noir en bas sinon on verra tout ! haha.) Un peu osé, je le reconnais mais bon j'aime bien repousser les limites de temps en temps. C'est dans ma nature ! J'ai complété le tout avec mon perfecto en cuir de chez MAJE que je ne vous présente plus et une paire d'escarpins à bout orange que j'ai trouvé chez ZARA, pendant les soldes d'hiver, et que j'a-do-re; en plus elle rappelait la couleur de mon headwrap et de mon rouge à lèvres donc what else? 
Vous trouverez les liens de chaque pièce en bas de la page. Enjoy guys !



Happy Sunday fellas ! 

Hope you are all well. Sorry for having been a bit MIA those last weeks but really, Life has been crazy. But I am back now with a brand new outfit post, featuring the traditional African headwrap. 
I had imagined this look for a date night with "bae" and I shot it on Valentine Day so I really wanted this look to have a feminine yet bold vibe. I think I managed to obtain that. 
As for the details, I am wearing a black body lace top with my midi skirt from H&M that you have probably seen on one of my oldest outfit posts, "Corporate Fair". To give some edge to the whole outfit, I added my black leather jacket from the MAJE, an amazing French high-end store that have beautiful designs and collections, and some pretty pumps from ZARA that matched the colour of the African cloth I used to make my headwrap. 
You will find all the link to the different pieces below. 
Thanks for stopping by. 



Shop the look 
Lace body / Top en dentelle: Bershka (similar)
Pencil skirt / Jupe fourreau: H&M (similar)
Headwrap: made by me
Pumps / Escarpins: Zara (similar)
Rings / Bagues: Primark 

4 comments

EXPRESS YOURSELF, FEEL FREE !

THAT EWE GAL © . Design by Berenica Designs.