Sound Crush #19 | Young Paris

0 comments


Salut Salut, 

J'espère que vous allez bien. J'ai été longtemps absente du blog et certains amis me l'ont fait remarquer et m'en ont demandé la raison. La vérité est que je suis un peu las en ce moment. Des préoccupations plus urgentes, d'autres chats à fouetter, le moral pas toujours au beau fixe, etc... Je vous avoue que dans ce tumulte émotionnel, j'ai un peu perdu le goût d'écrire sur le blog. Une question me taraude depuis quelque temps en fait: à quoi bon poursuivre? 

A défaut de pouvoir trouver la réponse, je trompe mon désarroi en mélodies et je viens vous introduire à un jeune artiste qui a récemment intrigué mes oreilles: Young Paris.

Longtemps connu pour être le poulain d'un certain Jay-Z, Young Paris a grandi à Paris avant d'aller s'installer à NYC. Il y poursuit sa carrière musicale et y connaît progressivement ses premiers succès. 

Dotée d'une signature artistique assez singulière et résolument afro-centriste, Young Paris est une bouffée d'air dans l'univers saturé de l'afrobeats. A écouter absolument. 

Stay inspired. 

Mes coups de cœur: Best of Me , Kake & F*ck The Place.



Post a Comment

EXPRESS YOURSELF, FEEL FREE !

Instagram Feed

© Olivia D. Design by MangoBlogs.